Vous adorez la chanson Relativismo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Relativismo de Thais Bonizzi ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Estou cansado de ouvir todos os lados
De pesar pesos pesados para contemporizar
Eu tô sabendo, cada caso é um caso
Vice-e-versa, vide o verso se quiser verificar
Pra mim já basta desse tal relativismo
Que hoje é papo de boteco meio intelectual
Vou me juntar ao bloco dos desavisados
Pra nessa quarta-feira celebrar o carnaval
Que especialista de gravata borboleta não se meta
Essa treta é só entre eu você
E não me venha interpretando o meu poema
Nem propondo teorema pro meu samba se perder
As minhas crenças são verdade, não insista
Não acredito em Deus
Nem amor à primeira vista
Pero que los hay, los hay
Pero que los hay...
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Relativismo de Thais Bonizzi.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Relativismo de Thais Bonizzi, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Relativismo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Relativismo de Thais Bonizzi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Thais Bonizzi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Relativismo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Relativismo sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Relativismo de Thais Bonizzi.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Relativismo de Thais Bonizzi.