Paroles de 'Where The Sad People Are' par Tex Williams

Vous voulez connaître les paroles de Where The Sad People Are de Tex Williams ? Vous êtes au bon endroit.

Where the lights are too low and the music's too slow
Where the whisper is loud that's my crowd
They're selling forgetting by the drink at the bar
I'm at home with the lonely where the sad people are

Where the sad ones the mad ones and the bad ones I guess
And I found no way but down away from happiness
In the darkness the heartless just whisper and cry
For you left me no heart and no way to die
(For you left me no heart and no way to die)
Where the lights are too low...
I'm at home with the lonely where the sad people are

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Where The Sad People Are est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Where The Sad People Are de Tex Williams, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Where The Sad People Are nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Where The Sad People Are était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Where The Sad People Are de Tex Williams, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Where The Sad People Are est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Tex Williams, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Where The Sad People Are... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Where The Sad People Are sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Where The Sad People Are de Tex Williams.