Paroles de 'Trigo do Amor' par Tetê Espíndola

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Trigo do Amor que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Trigo do Amor de Tetê Espíndola, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Trigo do Amor ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Trigo do Amor de Tetê Espíndola ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quando o passarinho pousa dentro do seu ninho
Trazendo ciscos e mais ciscos de carinho
Demonstra e prova que alimenta um amor
E assim voando alto se lançando pelo espaço
Correndo risco e mais riscos sem cansaço
Na busca intensa ele avista o campo em flor
E ao chegar trás no bico um galhinho trigo do amor
Cantará e de encanto o mundo em volta se transformará

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Trigo do Amor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Trigo do Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Trigo do Amor de Tetê Espíndola est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Trigo do Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Trigo do Amor de Tetê Espíndola peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Trigo do Amor de Tetê Espíndola.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Trigo do Amor de Tetê Espíndola.