Fui conhecer o belo mato grosso
Lá encontrei o meu primeiro amor
Sinceramente o que me deixa triste
É viver longe desta minha flor
Essa morena tem a cor de jambo
É fascinante até no olhar
Quando eu me lembro da matogrossense
Meus olhos ficam querendo chorar
Bate, bate, coração
Vai batendo sem cessar
Maltratando um peito amigo
Já cansado de chorar
Não posso esquecer, não posso
Não posso esquecer assim
Foi na sombra do pé de cedro
Que ela jurou pra mim
Vai e volta cantando saudade
Cancioneira do meu coração
Em coxim ficarei te esperando
Para a festa da eterna união
Otras canciones de Tetê Espíndola
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Matogrossense de Tetê Espíndola.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Matogrossense était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Matogrossense de Tetê Espíndola, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Matogrossense est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Matogrossense de Tetê Espíndola est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Matogrossense ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Matogrossense de Tetê Espíndola peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Tetê Espíndola, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Matogrossense... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Matogrossense sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Matogrossense de Tetê Espíndola.