Vous adorez la chanson Sombras do Tempo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sombras do Tempo de Terry Cardoso ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Sombras do tempo, e o tempo varrendo
Cantinhos de todo quintal
Sombras do medo e um jeito sereno
É tudo coisa normal
É folha ao vento, é papel velho
É um novo tempo de amar
É o sereno em gotas de orvalho
É um mundo pequeno pra se mudar... Se mudar
É papel velho no sótão ou no porão
Letras que se perdem no tempo, no tempo da razão
É papel velho, na mente, no coração
Traças que levam letra por letra e descobre todo coração
Pois, a lembrança da última estação
É a nova esperança, de um novo trem do perdão
De um novo trem do perdão
De um novo trem do perdão
Otras canciones de Terry Cardoso
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Sombras do Tempo de Terry Cardoso.
Savoir ce que disent les paroles de Sombras do Tempo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sombras do Tempo était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Sombras do Tempo est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sombras do Tempo parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Terry Cardoso, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sombras do Tempo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sombras do Tempo sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Sombras do Tempo de Terry Cardoso.