Vous voulez connaître les paroles de Vinte e Cinco de Dezembro de Terno de Reis da Caputera ? Vous êtes au bon endroit.
Vinte e Cinco de Dezembro est une chanson de Terno de Reis da Caputera dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Vinte e Cinco de Dezembro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Vinte e Cinco de Dezembro de Terno de Reis da Caputera ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Vinte e cinco de dezembro
Quando o galo deu o sinal
Que nasceu o Menino Deus
Numa noite de Natal, ai, ai
A estrela do Oriente
Fugiu sempre dos Judeus
Pra avisar os três santos
Que o Menino Deus nasceu, ai, ai
Os três Reis quando souberam
Viajaram sem parar
Cada um trouxe um presente
Pro Menino Deus saudar, ai, ai
Nesse instante no ranchinho
Passou a Estrela da Guia
Visitou todos os presentes
Onde o menino dormia, ai, ai
Deus lhe salve a casa santa
Onde é sua morada
E aqui mora o Deus Menino
E a hóstia consagrada, ai, ai
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Vinte e Cinco de Dezembro de Terno de Reis da Caputera est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Vinte e Cinco de Dezembro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Vinte e Cinco de Dezembro de Terno de Reis da Caputera, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Vinte e Cinco de Dezembro de Terno de Reis da Caputera.