Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Mundo Mudo que vous recherchiez.
Mundo Mudo est une chanson de Terceira Edição dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Faz de mim um monstro se quiser brigar.
E um mito se quiser me seduzir.
Segue o fim. E segue o que deixar passar.
Sombras sempre sobram sob o sol.
Que quer me ver brilhar.
Mas pode me cegar.
E não procure explicação.
Não espere inspiração, não há.
Homens de todo mundo, desenhem asas pra voar.
E façam companhia aos grandes sonhos outra vez.
Derrubem velhos muros. Construam novos ideais.
E que seja a melodia a nova arma de vocês.
E o que pode te animar, pode me envenenar.
E não procure em oração.
Não espere a direção, não há.
Quando tentar dormir e não puder fechar os olhos,
Tente ouvir os gritos de quem sonhar.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Mundo Mudo de Terceira Edição, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Mundo Mudo nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mundo Mudo de Terceira Edição, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mundo Mudo de Terceira Edição est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Terceira Edição, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Mundo Mudo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Mundo Mudo sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Mundo Mudo de Terceira Edição.