Vous voulez connaître les paroles de Ai wa Umi de Tenshi Ni Narumon ? Vous êtes au bon endroit.
Ai wa Umi est une chanson de Tenshi Ni Narumon dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Ending Song
yume no naka de anata no
namae o yonda
mezameta toki
koi to kizukukoushite
kokoro wa umareru noai wa kaze
ima sugu ni
anata no moto e
ikitai yo
ai wa kaze
shinjitsu no hashitteitai
ai wa kazemirai yori mo taisetsu
ima mieru mono
kiete shimau
toki ga kite mokanarazu
watashi no soba ni iteai wa umi
motomeau
ooki na nami ni
tsuzumarete
ai wa umi
doko made mo futari o tsunagu
ai wa umiai wa kaze
ima sugu ni
anata no moto e
ikitai yoai wa umi
doko made mo futari o tsunagu
ai wa umi
Otras canciones de Tenshi Ni Narumon
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ai wa Umi de Tenshi Ni Narumon.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ai wa Umi est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ai wa Umi de Tenshi Ni Narumon, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ai wa Umi de Tenshi Ni Narumon, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ai wa Umi de Tenshi Ni Narumon est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ai wa Umi ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ai wa Umi de Tenshi Ni Narumon peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ai wa Umi de Tenshi Ni Narumon.