Paroles de 'Kuoppa (translation)' par Tenhi

Vous voulez connaître les paroles de Kuoppa (translation) de Tenhi ? Vous êtes au bon endroit.

Depth

In depths I dwell
All that I am
In depths shrouded fire
My disgust
Haunting
In depths faces of the moon
Skulls
In depths my vale
Where blithe steeply lours
In depths desponds
In depths blood
Foaming from deep
In depths sculps despair
In depths the wait
Torn hopes
In depths slain
A memory
This end

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Kuoppa (translation) de Tenhi.

Savoir ce que disent les paroles de Kuoppa (translation) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Kuoppa (translation) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Kuoppa (translation) de Tenhi, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Kuoppa (translation) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Kuoppa (translation) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Kuoppa (translation) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Kuoppa (translation) de Tenhi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Tenhi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Kuoppa (translation)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Kuoppa (translation) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Kuoppa (translation) de Tenhi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Kuoppa (translation) de Tenhi.