Paroles de 'Year 3,000 Blues' par Ten Years After

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Year 3,000 Blues de Ten Years After, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Year 3,000 Blues ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Year 3,000 Blues de Ten Years After ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

They took me down the grading station
And they classified me zed
'Cause of over population
They told me that I would soon be dead

But I slipped out of the force field
And hid beneath the monorail
But the automatic blood hounds
Lord, they're soon hot along my trail


Now if I had been a scholar
With computer working hard
Then my molecular structure
Would not be on the grader's card


So, I know that they will get me
Put my index in the brain
Then, the atoms of my body
Will be disposed of, Lordy, down the drain


They took me down the grading station
And they classified me zed
'Cause of over population
They told me that I would soon be dead

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Year 3,000 Blues de Ten Years After.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Year 3,000 Blues de Ten Years After, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Year 3,000 Blues parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Ten Years After, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Year 3,000 Blues... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Year 3,000 Blues sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Year 3,000 Blues de Ten Years After.