Paroles de ' Confiar ' par Templo de Deus (Oficial)

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Confiar que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Confiar de Templo de Deus (Oficial), commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Confiar ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Confiar de Templo de Deus (Oficial) ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quantas vezes eu chorei
Quantas vezes eu sofri senhor
Quantas vezes eu chorei
Pensei até em te deixar senhor
Quantas vezes eu sofri
Por em ti não confiar senhor

Mas tudo isso vai mudar
Vou a minha vida te entregar
Os que confiam no senhor
O nosso Deus vai exaltar

Na tua unção senhor, queremos viver
Pela tua intercessão, nossa mãe agradecer
O pecado quer destruir o milagre do senhor
Mas aqueles que confiam eu profetizo: Vão vencer, vão vencer!

Play Escuchar " Confiar " gratis en Amazon Unlimited

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Confiar de Templo de Deus (Oficial), on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Confiar était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Confiar est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Confiar parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Confiar de Templo de Deus (Oficial).

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Confiar de Templo de Deus (Oficial), que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.