Paroles de 'Release' par Temple of The Absurd

Vous voulez connaître les paroles de Release de Temple of The Absurd ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Release de Temple of The Absurd, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Release ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Release de Temple of The Absurd ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Images fading in an' out
used again for the crowd
lost in a whole of useless lies
sometimes it's hard to see the size
I start tempering my hide
but it will not be abide
pulled by your power over me
you see me without sleep in a dream
Release now your second kind
no time to rest it's gaining more
Release now your other kinds
so see what I see inside, deep inside

It grows outside of you
past golden lies to show
just what I please in my mind
can start to make me blind
memories nothing to repress
a flash of smile to get the breath
my personal hell of all
released in me a new kind of broken soul

- beneath' - below' - inside' - outside'

- I'm a star of saviour - I play a game on pain
- I'm smiling in tears - and dancing in sadness

- thoughts and visions - my house, my home
- living inside - to be alone alive

- ocean of black - arise to swim
- in your shadow - so speak but scream!

I'm already waiting for
to let me out and give you more
where no man should dare to go
I can start to grow
Release now your second kind
no time to rest it's gaining more
Release now your toher kinds
so see what I see inside, deep inside

Inside the dead is alive
and they can break your life
sometimes it's hard to learn
'cause I don't know what I earn
Hope it's not to late
to change the second fate
I want you to look at me
in hollow eyes what broken soul can set free and dancing

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Release est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Release de Temple of The Absurd, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Release nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Release était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Release est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Release de Temple of The Absurd est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Release parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Release ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Release de Temple of The Absurd peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Temple of The Absurd, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Release... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Release sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Release de Temple of The Absurd.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Release de Temple of The Absurd, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Release de Temple of The Absurd.