Paroles de 'A Bahia é de Deus' par Tempero do Mundo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson A Bahia é de Deus que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson A Bahia é de Deus de Tempero do Mundo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

A Bahia é de Deus (2X)
Cante, igreja, agora que o mal vai embora
A Bahia é de Deus

Me disseram outro dia
Que a Bahia...era de todos os santos
Que reinava a magia
Necromante, cartomante
Encantadores de encanto
Vou agora responder, com autoridade e poder pro mundo inteiro

Que a Bahia é de Jesus
Foi comprada lá na cruz
Com sangue puro do Cordeiro

A Bahia é de Deus (2X)
Cante, igreja, agora que o mal vai embora
A Bahia é de Deus

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de A Bahia é de Deus de Tempero do Mundo.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de A Bahia é de Deus est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de A Bahia é de Deus nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de A Bahia é de Deus est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de A Bahia é de Deus parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant A Bahia é de Deus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson A Bahia é de Deus de Tempero do Mundo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Tempero do Mundo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson A Bahia é de Deus... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson A Bahia é de Deus sur le disque.