Paroles de 'Blasfemický Triumf temného Trónu' par Temnohor

Vous voulez connaître les paroles de Blasfemický Triumf temného Trónu de Temnohor ? Vous êtes au bon endroit.

Z tých najtemnej'ích hlbín
Z královstva najchorobnej'ích predstáv
Kde páchne zlo a èas prehráva boj
Vychádza ten èo je jasnej'í ne' slnko
A temnej'í ne' tma
Mávnutím jeho ruky
Modren z oblohy zaleje èervená krv
A èernota pohltí moria i sú'
'iví budú chcie' by' màtvymi
Láska a nádej sa nenávratne pominuli
Ohavní démoni vy'li z útrob zemských
Naveky si podmanili na'u budúcnos'
Pán temnôt chcel,aby planéta dodýchala

Play Escuchar "Blasfemický Triumf temného Trónu" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Temnohor

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Blasfemický Triumf temného Trónu est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Blasfemický Triumf temného Trónu de Temnohor, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Blasfemický Triumf temného Trónu de Temnohor, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Blasfemický Triumf temného Trónu parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Blasfemický Triumf temného Trónu ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Blasfemický Triumf temného Trónu de Temnohor peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Temnohor, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Blasfemický Triumf temného Trónu... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Blasfemický Triumf temného Trónu sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Blasfemický Triumf temného Trónu de Temnohor.