Paroles de 'She's Never Read My Poems' par Television Personalities

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson She's Never Read My Poems que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson She's Never Read My Poems ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de She's Never Read My Poems de Television Personalities ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

She has gone away
But it's ok
Tomorrow is another day

I was a fool
But now it's cool
She sends me postcards every day

But for me the hardest part is knowing
That she's never ever read my poems

I was her clown
I made her smile
She clapped her hands and I fell down

But she is still my friend
And that won't end
I phone her every other day

But for me the hardest part is knowing
That she's never ever read my poems

I took a word or two from Byron
A line or two form Keats
A smattering of Shelley and put my name underneath
She'll never know

I'm sending them today
I don't know what she'll say
She'll probably laugh and throw them all away

But I didn't like them anyway

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec She's Never Read My Poems de Television Personalities, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de She's Never Read My Poems nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Une raison très courante de rechercher les paroles de She's Never Read My Poems est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson She's Never Read My Poems de Television Personalities est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson She's Never Read My Poems de Television Personalities.