Paroles de 'Uma Brasa Me Queimando' par Teles Barreto

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Uma Brasa Me Queimando que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson Uma Brasa Me Queimando ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Uma Brasa Me Queimando de Teles Barreto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Hoje eu vim te procurar
Senti no peito a dor da solidão
Distante a saudade ingrata
Fez sofrer, quase me mata
Não tinha luz, na imensidão

Estou aqui
Pra dizer que eu te amo
Meu coração, não suportou a dor
Tremeu de frio, ficou tão vazio
Me ouvindo, vai saber que eu te chamo

Seu sorriso, é uma flor
No jardim desabrochando
Seu amor é calor
O fogo que me acende
Uma brasa me queimando

Me beija amor
Meu doce da flor
Me beija amor
Quero sentir o seu calor

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Uma Brasa Me Queimando de Teles Barreto, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Uma Brasa Me Queimando de Teles Barreto, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Uma Brasa Me Queimando de Teles Barreto est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Teles Barreto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Uma Brasa Me Queimando... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Uma Brasa Me Queimando sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Uma Brasa Me Queimando de Teles Barreto.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Uma Brasa Me Queimando de Teles Barreto.