Paroles de 'Só Love You (Histórias De Amor)' par Teles Barreto

Vous adorez la chanson Só Love You (Histórias De Amor) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Só Love You (Histórias De Amor) de Teles Barreto ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Histórias de amor
Começam assim
Eu gosto de você
Você gosta de mim
Eu peço um beijo
Você me dá um beijim
Tudo muito bacana
Na outra semana
Lá vamos nós, passear no jardim

Tudo na paz, a gente combina
No próximo encontro, nem precisa véu
Saimos do parque, para o barzinho
Depois de beber um pouquinho
Fomos contar um segredo lá no motel

Agora é só love, só love you
Já fazem seis meses, tudo apareceu
Está tudo feito
Já não tem mais jeito
Só mais três meses, o filhão já nasceu

Só love, só love you
Só love, só love you
Mamãe e papai
Ai, ai, ai, ai
Agora o culpado, sou eu não é tu

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Só Love You (Histórias De Amor) de Teles Barreto.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Só Love You (Histórias De Amor) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Só Love You (Histórias De Amor) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Só Love You (Histórias De Amor) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Só Love You (Histórias De Amor) de Teles Barreto, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Só Love You (Histórias De Amor) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Só Love You (Histórias De Amor) de Teles Barreto.