Paroles de 'Pela Curva da Estrada' par Teles Barreto

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Pela Curva da Estrada que vous recherchiez.

Pela Curva da Estrada est une chanson de Teles Barreto dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Pelos caminhos da vida
Muita coisa acontece
Quantos sonhos que se perdem
Quanta gente que se esquece
Por causa das ilusões, o coração é quem padece

Os sonhos nos levam pelo ar
A cada dia uma novidade
Viver sonhando, é um prazer da vida
Pela estrada comprida
Vai traçando uma avenida, em busca da felicidade

Pela curva da estrada
Eu segui, buscando uma nova direção
Quando cheguei no fim da curva
Descobri que não tem fim
Um amor que deixou a solidão

Lá lá rá lá lá rá, lá lá rá la rá lá rá

Une raison très courante de rechercher les paroles de Pela Curva da Estrada est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Pela Curva da Estrada parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Teles Barreto, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Pela Curva da Estrada... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Pela Curva da Estrada sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Pela Curva da Estrada de Teles Barreto, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Pela Curva da Estrada de Teles Barreto.