Paroles de 'Into Everything' par Télépopmusik

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Into Everything de Télépopmusik, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Open your world into everything

Subtle ripples forming closer
Touching me, I can't escape
Foolishly I think I'm stronger
Then a kiss, now it's too late

Fully ripened I am falling
Into your hands
For you to taste
I'm like a child, my eyes are open
Ambushed by your pretty face

Is it possible to love you
Or will this soon be washed away
By a single drop of water
In the desert I will lay

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Into Everything de Télépopmusik.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Into Everything de Télépopmusik, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Into Everything est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Into Everything de Télépopmusik est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Into Everything ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Into Everything de Télépopmusik peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Télépopmusik, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Into Everything... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Into Everything sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Into Everything de Télépopmusik.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Into Everything de Télépopmusik.