Paroles de 'Eu Amo Mais Você' par Tedros

Eu Amo Mais Você est une chanson de Tedros dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu Amo Mais Você de Tedros, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Eu Amo Mais Você ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Eu Amo Mais Você de Tedros ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Depois dessa ventania o temporal
Fez da nossa vida Um mundo desigual
Qual é a tua?
O teu segredo?
Me diz como eu vou decifrar
Minha verdade é absurda no plural
Mas pra mim, honestamente, isso é normal
Na minha onda, teu oceano
Me ensina como navegar

Eu amo mais você
Do que eu
Eu amo mais você
Do que eu

À tardinha as coisas mudam sem parar
E a gente fala muito por falar
Mas de repente, a gente sente
Que tudo sobrou num olhar

Penso infinitamente sem parar
A verdade é transparente no mirar
Da tua retina, minha menina
Me diz como não te amar
Eu amo mais você
Do que eu
Eu amo mais você
Do que eu

Compositores: Joaquim Cezar Motta / José Cezar Motta / Julio Cezar Motta

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eu Amo Mais Você de Tedros.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eu Amo Mais Você de Tedros, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Eu Amo Mais Você ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Eu Amo Mais Você de Tedros peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eu Amo Mais Você de Tedros.