Muitos anos se passaram, teu rosto eu nem lembrava mais
As cicatrizes que deixastes, essas não saem jamais
Machucastes meu coração que só deu amor e carinho
Fui teu escravo na paixão, pra acabar triste e sozinho
Me abandonaste um dia como se nada valeu
Fui atrás, não me querias, prá mim tudo se perdeu
Agora vem, chega sorrindo, prometendo me amar
Como se o passado eu pudesse apagar
Eu perdi...verdade, esta perdido....todo aquele meu amor
Por você está perdido
Chega de me machucar, pois meu amor e sincero
Queres saber o que eu quero, e ser feliz e continuar...continuar me apaixonando
Otras canciones de Tchê Barbaridade
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Eu Perdi de Tchê Barbaridade, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eu Perdi était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eu Perdi de Tchê Barbaridade, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eu Perdi de Tchê Barbaridade est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Tchê Barbaridade, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Eu Perdi... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Eu Perdi sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Eu Perdi de Tchê Barbaridade, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Eu Perdi de Tchê Barbaridade.