Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Il Mostro e La Libellula que vous recherchiez.
Il Mostro e La Libellula est une chanson de Tazenda dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Il Mostro e La Libellula de Tazenda, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Quando dentro un sogno io sono cosciente
Posso cambiare, con un gesto della mia mano, il colore del cielo
Posso fare innamorare un mostro di una libellula e una libellula di un mostro
Ma poi all’improvviso… se perdo coscienza, può accadere che mi scompaiano le mani ed i piedi e che la terra diventi rossa e bollente e che un uragano di tori infuriati m’inseguano… mentre un amico leggero, leggero mi consola sussurrandomi…
Traos, traos, traos
Otras canciones de Tazenda
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Il Mostro e La Libellula de Tazenda.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Il Mostro e La Libellula est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Il Mostro e La Libellula de Tazenda, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Il Mostro e La Libellula est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Tazenda, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Il Mostro e La Libellula... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Il Mostro e La Libellula sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Il Mostro e La Libellula de Tazenda, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.