Paroles de 'Candy Red' par Taylor John Williams

Candy Red est une chanson de Taylor John Williams dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Candy Red ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Candy Red de Taylor John Williams ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

I sang my song
'Bout a crooked world and the pretty girls that I'd done wrong
Bye for now
I'm headed out and I don't believe I'll be back around

I wanna die alone
And feel the way lifelong lovers never know
Soldier on
In the lonely night, I'm a satellite over babylon

I had a love
With a head of iron who spit hellfire from above
Been so long now
Since I let the warm of a woman's body burn me down

So I think I'll go
To the neon lights of the devil's ride at the bordello
Get inside
Of a sweet colleen with the rosy cheeks and a wandering eye

Oh baby, I'm the man
And the blood comes pouring through my teeth like a broken dam
Kiss you down
And paint that body candy red 'fore I leave this town

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Candy Red est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Candy Red de Taylor John Williams, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Candy Red était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Candy Red est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Candy Red de Taylor John Williams.