Paroles de 'Sitem' par Tayfur Ferdi

Vous voulez connaître les paroles de Sitem de Tayfur Ferdi ? Vous êtes au bon endroit.

seninle bir yuvamiz olsun isterdim
omrum kollarinda geçsin isterdim
senden baskasini nasil severdim
sen beni bir turlu anlamiyorsun

ben seni sevdim diye sitem mi ediyorsun
ben seni sevdim diye benden kaçiyorsun
soyle vefasiz soyle nedir bu halin
soyle sen kendini ne saniyorsun

gulerken aglarken garibe dondum
mutluydum birden bire derde burundum
ol desen yolundabilki olurdum
sen beni bir turlu anlamiyorsun

ben seni sevdim diye sitem mi ediyorsun
ben seni sevdim diye benden kaçiyorsun
soyle vefasiz soyle nedir bu halin
soyle sen kendini ne saniyorsun..

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sitem est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sitem de Tayfur Ferdi, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sitem de Tayfur Ferdi est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sitem parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sitem ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sitem de Tayfur Ferdi peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Tayfur Ferdi, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Sitem... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Sitem sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sitem de Tayfur Ferdi.