Paroles de 'Honey Baby' par Tarbox Ramblers

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Honey Baby de Tarbox Ramblers, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Honey babe, the sun's goin down
I look for you baby but you can't be found....
I shuffle like a stranger, hat in my hand
I cry like a fool who don't understand

Tried to love her, she'd already lost her mind
I wanted her with me... but I left her behind
I got my eyes open, but what can I do?
Can't you see baby that I'm stranded like you?

I remember when you pulled the shade - you smiled at me -
And all the love we made...
The sword of God is swift and cold
It's gonna cut us down for the lies we told

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Honey Baby de Tarbox Ramblers.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Honey Baby est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Honey Baby était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Honey Baby de Tarbox Ramblers, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Honey Baby est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Honey Baby de Tarbox Ramblers est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Honey Baby parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Honey Baby de Tarbox Ramblers.