Paroles de 'Nada de nó' par Tânia Bicalho

Vous voulez connaître les paroles de Nada de nó de Tânia Bicalho ? Vous êtes au bon endroit.

Nada de nó est une chanson de Tânia Bicalho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Nada de nó ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Nada de nó de Tânia Bicalho ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Nada de nó na garganta
Nada de nó no coração
Tristeza é quem já não se espanta
Cego diante da imensidão

Se essa é a noite tristonha
O que já de chorar chora agora
Tristeza é quem nunca sonha
Cego por dentro e por fora

Nada de nó nessa corda
Nada de dó nada de não
Azul é a cor que te acorda
Visita que invade a visão

Tristeza infinita é mentira
Sem fim é desfecho fatal
Deixa de lado essa lira
De lágrimas cegas de sal

Azul é o céu que te invade
Olha pra ele e vê quão
Pequena é a tua metade
Sem essa compreensão

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Nada de nó de Tânia Bicalho, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Nada de nó de Tânia Bicalho est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Nada de nó parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Nada de nó de Tânia Bicalho.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nada de nó de Tânia Bicalho.