Paroles de 'Heptacampeão' par Taison Pelayo

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Heptacampeão que vous recherchiez.

Heptacampeão est une chanson de Taison Pelayo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Essa noite eu vou te contar
Que o hepta tá pra chegar
Que o campeonato vai acabar
E os antis vão pirar

Essa noite eu vou te contar
Ansiedade toma conta do lugar
A hora tá pra chegar
E hoje eu vou gritar

E agora vou, vou, vou
Ser hepta vou, vou, vou
Agora acabou
Pode entregar a taça
Que eu vou

É campeão, é campeão, é campeão, é campeão!

Play Escuchar "Heptacampeão" gratis en Amazon Unlimited

Savoir ce que disent les paroles de Heptacampeão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Heptacampeão de Taison Pelayo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Heptacampeão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Heptacampeão de Taison Pelayo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Taison Pelayo, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Heptacampeão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Heptacampeão sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Heptacampeão de Taison Pelayo.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Heptacampeão de Taison Pelayo.