Paroles de 'Nie Takich Ludzi Znałeś' par Tadeusz Nalepa

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Nie Takich Ludzi Znałeś que vous recherchiez.

Nie Takich Ludzi Znałeś est une chanson de Tadeusz Nalepa dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Nie Takich Ludzi Znałeś de Tadeusz Nalepa, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Nie takich ludzi znałeś
ty innych ludzi chciałeś znać
nie taką drogą szedłeś
ty inną drogą chciałeś iść
lecz idź tam, gdzie każą,
bo iść musisz by żyć

Kto koszmar ten wymyślił
kto główną w nim ci rolę dał
nie takie dni mieć chciałeś
nie takie dni, nie takie sny
lecz bierz, co ci dają,
bo ci mogą dać nic

nie taką miłość śniłeś
ty inną miłość chciałeś mieć
prawdziwą miłość śniłeś
co nie zna fałszu, nie zna kłamstw
bierz to niby życie
spróbuj cieszyć się nim

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Nie Takich Ludzi Znałeś est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Nie Takich Ludzi Znałeś de Tadeusz Nalepa, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Nie Takich Ludzi Znałeś est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Nie Takich Ludzi Znałeś ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Nie Takich Ludzi Znałeś de Tadeusz Nalepa peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Nie Takich Ludzi Znałeś de Tadeusz Nalepa.