Paroles de 'Wind Cheetah' par T. Rex

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Wind Cheetah que vous recherchiez.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Wind Cheetah de T. Rex, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Her with moon trodden plow
Herds of African cows
Grazed on her beauty
Fragrant and pale

Young once youthful still now
Muse to the willow and ploughed
Fields arched with orchards
Blooms of the stars

Day whipped his black dray
Opaque orphan of Ring Myrrh coated rider
Guider husband to Matron the King
Streams of yellowy mud

Run to the one that I love
Chained to the chalky

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Wind Cheetah de T. Rex.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Wind Cheetah est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Wind Cheetah de T. Rex, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Wind Cheetah nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Wind Cheetah de T. Rex, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Wind Cheetah ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Wind Cheetah de T. Rex peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que T. Rex, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Wind Cheetah... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Wind Cheetah sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Wind Cheetah de T. Rex.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Wind Cheetah de T. Rex.