Paroles de Chansons de T-Bone Burnett

Aimes-tu les chansons de T-Bone Burnett ? Ici, tu trouveras les paroles des chansons de T-Bone Burnett pour que tu puisses les chanter à tue-tête, les adapter à ta façon ou simplement comprendre leur vrai sens.

Nous avons compilé toutes les paroles des chansons de T-Bone Burnett que nous avons pu trouver pour que ceux qui, comme toi, cherchent des chansons de T-Bone Burnett, les trouvent regroupées en un seul endroit.

Trouve ici les paroles de tes chansons préférées de T-Bone Burnett.

Vois-tu la chanson que tu aimes dans cette liste de chansons de T-Bone Burnett ?

  1. Anything I Say Can And Will Be Use
  2. An Acquired Past
  3. Any Time At All
  4. Baby Don't You Say You Love Me
  5. Blinded By The Darkness
  6. Criminals
  7. Dope Island
  8. Earlier Baghdad
  9. Every Little Thing
  10. Every Time I Feel The Shift
  11. Fear Country
  12. Here Come The Philistines
  13. Hollywood Mecca Of The Movies
  14. Humans From Earth
  15. I Can Explain Everything
  16. I'm Going On A Long Journey Never To Return
  17. It's Not Too Late
  18. Jellico Coal Man
  19. Kill Switch
  20. Kill Zone
  21. Over You
  22. Palestine Texas
  23. Primitives
  24. Seven Times Hotter Than Fire
  25. Shaken Rattled And Rolled
  26. Street Life
  27. Sweet Lullaby
  28. Swizzle Stick
  29. Tear This Building Down
  30. Telepresence
  31. The Long Time Now
  32. The Rat Age
  33. The Slowdown
  34. There Would Be Hell To Pay
  35. You Were There
  36. Zombieland

Joseph Burnett, dit T-Bone Burnett, est un producteur et musicien américain, né le 14 janvier 1948 à Saint-Louis au Missouri. Il commence sa carrière musicale à Los Angeles en 1972. Il joue notamment pour Bob Dylan, participant à la Rolling Thunder Revue (1975-1976), et avec Alpha jusqu'en 1979. Musicien unanimement reconnu par ses pairs, il est aussi connu pour ses talents de producteur. Il a ainsi produit notamment Roy Orbison, BoDeans, Peter Case, Elvis Costello, Los Lobos, Marshall Crenshaw, Gillian Welch, Elton John. En tant que musicien, il a composé les bandes originales des films O'Brother et Inside Llewyn Davis, ainsi que la chanson Scarlett Tide du film Retour à Cold Mountain, qui lui vaudra sa première nomination à l'Oscar de la meilleure chanson originale. 2010 est l'année de la consécration pour T-Bone, qui obtiendra l'Oscar de la meilleure chanson originale pour The Weary Kind du film Crazy Heart. Depuis, il a travaillé avec Robert Plant et Alison Krauss, produisant leur premier album Raising Sand sorti en 2007, sur lequel il joue aussi les guitares électrique et acoustique ainsi que la basse six cordes. Puis en 2020, il remet les couverts en produisant leur deuxième effort ensemble, intitulé Raise the Roof, et il joue la guitare, la basse six cordes et le mellotron.

Nous te recommandons de visiter toutes les paroles des chansons de T-Bone Burnett, tu pourrais tomber amoureux de certaines que tu ne connaissais pas encore.

Il arrive souvent que lorsque tu aimes une chanson d'un groupe ou d'un artiste en particulier, tu aimes aussi d'autres de leurs chansons. Donc, si tu aimes une chanson de T-Bone Burnett, il est probable que tu aimes beaucoup d'autres chansons de T-Bone Burnett.

Pour découvrir les motifs des chansons de T-Bone Burnett, il te suffit de lire attentivement les paroles de leurs chansons, et de faire attention non seulement à ce qu'elles disent, mais aussi à la façon dont elles sont construites.

Analyser les paroles des chansons de T-Bone Burnett peut être très amusant et si tu aimes composer, cela peut t'aider à trouver des formules pour créer tes propres compositions.