Paroles de 'I, Storm' par Synthphonia Suprema

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I, Storm de Synthphonia Suprema, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson I, Storm ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de I, Storm de Synthphonia Suprema ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Rise my friend, can you understand
That's a typhoon by your hand?
Take control you're the king of all
You're the neverending ruler

Fight with me givin' hate for free
They shall die so let it be
You must start the war, you're the reason for
And the world will run your way and
Dreaming the light under a synth rain, rise!

Leading the might, guiding the thunderborn
Bringers of fear, dominatron is near!
For you and I is here!
Into the icestorm I'll follow your will
Don't stop your flight!

Strike the night setting free your life
Let it fly, we're do-or-die!
Let them see how high you can be
When the tempest runs in your veins

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec I, Storm de Synthphonia Suprema, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson I, Storm de Synthphonia Suprema, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I, Storm parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant I, Storm ? Avoir sous la main les paroles de la chanson I, Storm de Synthphonia Suprema peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I, Storm de Synthphonia Suprema.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme I, Storm de Synthphonia Suprema, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.