Lajinsa Viimeinen (I näytös) est une chanson de Synestesia dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lajinsa Viimeinen (I näytös) de Synestesia, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Kerron teille tarinan,
Vanhoilta ajoilta kadonneilta.
Kertomuksen miehestä,
Jok' isänsä menettää.
Kerron teille kostosta,
Ihmisten heikkoudesta.
Pelottomista miehistä,
Silmittömästä raivosta.
"isä? missä olet?
Älä jätä minua!
Isä! älä pelkää!
Kostaa aion kuolemasi!
Pelkoani näytä en,
Rohkeana kohtaan sen.
Viimein ääneen itken,
Hätähuudon viimeisen.
"toverit! kuunnelkaa!
Nyt teitä tarvitaan.
Isäni kuoleman heille kostan,
Siis veljet - nyt hyökätkää!"
Pelkoani näytä en,
Rohkeana kohtaan sen.
Viimein ääneen itken,
Hätähuudon viimeisen.
Rohkeana kohtaan sen,
Lajinsa viimeisen.
Miekallani surmaan sen,
Lohikäärmeen viimeisen.
Otras canciones de Synestesia
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Lajinsa Viimeinen (I näytös) de Synestesia.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Lajinsa Viimeinen (I näytös) de Synestesia, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lajinsa Viimeinen (I näytös) de Synestesia est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Lajinsa Viimeinen (I näytös) de Synestesia, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lajinsa Viimeinen (I näytös) de Synestesia.