The time has come, the sun has set
We're lost where colors are turning black
As we move further down the line
You stabbed me in the back!
You mislead your pride with the turning of the tide
At the walking hour, on just the other day
I told myself this would go away
At the walking hour, I've wasted so much time
I'm wide awake with only one face in my mind
The broken words we tried to say
Our memories, a silent blade
Lost in confusion before it's began
We're wounded, blind and afraid
Every time your lips speak words
Both a blessing and a curse
Otras canciones de Symphorce
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Waking Hour de Symphorce.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Waking Hour de Symphorce, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de The Waking Hour est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Waking Hour de Symphorce est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Waking Hour ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Waking Hour de Symphorce peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Symphorce, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Waking Hour... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Waking Hour sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Waking Hour de Symphorce.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson The Waking Hour de Symphorce.