Paroles de 'Do You Ever Wonder' par Symphorce

Do You Ever Wonder est une chanson de Symphorce dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Do You Ever Wonder de Symphorce, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

You're burning inside by the light of your lies
You speak the words I haven't heard
Nothing's alive when our dreams collide

My shattered faith of your jaded prey
Somehow I'm lost as you begin to sway
Nothing is more than you ever deserve

Do you ever wonder, my soul just disagrees
Do you really think that
I'm everything you want me to be

You're travelling through a space in my mind
Another way to leave my dreams behind
Find deep within my unseen soul

Well, I ain't got no future, I ain't got no plan
I'm still the hunted and there's nowhere to run
Till the day we die you still believe we tried

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Do You Ever Wonder est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Do You Ever Wonder de Symphorce, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Do You Ever Wonder nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Do You Ever Wonder de Symphorce est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Do You Ever Wonder ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Do You Ever Wonder de Symphorce peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.