Vous voulez connaître les paroles de And Darkness Welcomes The Eternal Sorrow de Symphony Of Night ? Vous êtes au bon endroit.
And Darkness Welcomes The Eternal Sorrow est une chanson de Symphony Of Night dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson And Darkness Welcomes The Eternal Sorrow ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de And Darkness Welcomes The Eternal Sorrow de Symphony Of Night ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
From the land of our never ending dream
The falling winter rain reveals the nightmare
As new age rises from the opened gates of sin
And wings of antichrist embrace the light within
Black eternal stands the idols of the kings
When cold within their heart will wake them from their sleep
Only then the black maelstrom will rise
And shrines of religion devoured by the abyss
The marble structure of religion now falling
And blasphemy like fire will burn the world in black
Where life is torment and free will is an illusion
The rising star of darkness unlocked our wicked heart
The demon in their sinful soul is now awaken
Beyond the seventh kingdom the abyss screams their names
Confused and blinded take the path of no returning
Straight into the mouth of madness where fire only waits
I am the fallen son of mourning and of grief
I am the dark wonderer, the summoner of black winds
Black hearted followers unlocked my soul from her sleep
To experience the sweet melody of sin
And i take my soul beyond in what their calling paradise
But what was waiting here was darkness to welcome the eternal sorrow
From the land of our never ending dream
The falling winter rain reveals the nightmare
As new age rises from the opened gates of sin
And wings of antichrist embrace the light within
Black eternal stands the idols of the kings
When cold within their heart will wake them from their sleep
Only then the black maelstrom will rise
And shrines of religion devoured by the abyss
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec And Darkness Welcomes The Eternal Sorrow de Symphony Of Night, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de And Darkness Welcomes The Eternal Sorrow nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson And Darkness Welcomes The Eternal Sorrow de Symphony Of Night, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson And Darkness Welcomes The Eternal Sorrow de Symphony Of Night est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de And Darkness Welcomes The Eternal Sorrow parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant And Darkness Welcomes The Eternal Sorrow ? Avoir sous la main les paroles de la chanson And Darkness Welcomes The Eternal Sorrow de Symphony Of Night peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Symphony Of Night, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson And Darkness Welcomes The Eternal Sorrow... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson And Darkness Welcomes The Eternal Sorrow sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme And Darkness Welcomes The Eternal Sorrow de Symphony Of Night.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme And Darkness Welcomes The Eternal Sorrow de Symphony Of Night, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.