Paroles de 'Unsteady Docks Along The Ohio' par Symphony In Peril

Unsteady Docks Along The Ohio est une chanson de Symphony In Peril dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Unsteady Docks Along The Ohio de Symphony In Peril, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Unsteady Docks Along The Ohio ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Unsteady Docks Along The Ohio de Symphony In Peril ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

these blue skies have turned grey.
our years have long departed.
the only thing we have left are memories.
to you she has already walked away.
will we ever cherish our time
or do we toss like the docks along the ohio.
it is sad to see you choke on your own bitterness.
choke on it and i will watch you drown in yourself.
go ahead and push away the hand that is open.
push on me again and i will walk away

Savoir ce que disent les paroles de Unsteady Docks Along The Ohio nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Unsteady Docks Along The Ohio de Symphony In Peril, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Unsteady Docks Along The Ohio ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Unsteady Docks Along The Ohio de Symphony In Peril peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Symphony In Peril, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Unsteady Docks Along The Ohio... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Unsteady Docks Along The Ohio sur le disque.