Paroles de 'Les roses blanches' par Sylva Berthe

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Les roses blanches que vous recherchiez.

Les roses blanches est une chanson de Sylva Berthe dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Les roses blanches de Sylva Berthe, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Les roses blanches ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Les roses blanches de Sylva Berthe ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

C'était un gamin, un gosse de Paris,Pour famille il n'avait qu' sa mèreUne pauvre fille aux grands yeux rougis,Par les chagrins et la misèreElle aimait les fleurs, les roses surtout,Et le cher bambin tous les dimancheLui apportait de belles roses blanches,Au lieu d'acheter des joujouxLa câlinant bien tendrement,Il disait en les lui donnant :"C'est aujourd'hui dimanche, tiens ma jolie mamanVoici des roses blanches, toi qui les aime tantVa quand je serai grand, j'achèterai au marchandToutes ses roses blanches, pour toi jolie maman"Au printemps dernier, le destin brutal,Vint frapper la blonde ouvrièreElle tomba malade et pour l'hôpital,Le gamin vit partir sa mèreUn matin d'avril parmi les promeneursN'ayant plus un sous dans sa pocheSur un marché tout tremblant le pauvre mioche,Furtivement vola des fleursLa marchande l'ayant surpris,En baissant la tête, il lui dit :"C'est aujourd'hui dimanche et j'allais voir mamanJ'ai pris ces roses blanches elle les aime tantSur son petit lit blanc, là-bas elle m'attendJ'ai pris ces roses blanches, pour ma jolie maman"La marchande émue, doucement lui dit,"Emporte-les je te les donne"Elle l'embrassa et l'enfant partit,Tout rayonnant qu'on le pardonnePuis à l'hôpital il vint en courant,Pour offrir les fleurs à sa mèreMais en le voyant, une infirmière,Tout bas lui dit "Tu n'as plus de maman"Et le gamin s'agenouillant dit,Devant le petit lit blanc :"C'est aujourd'hui dimanche, tiens ma jolie mamanVoici des roses blanches, toi qui les aimais tantEt quand tu t'en iras, au grand jardin là-basToutes ces roses blanches, tu les emporteras"

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Les roses blanches de Sylva Berthe, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Les roses blanches est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Les roses blanches de Sylva Berthe est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Les roses blanches de Sylva Berthe.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Les roses blanches de Sylva Berthe.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Les roses blanches de Sylva Berthe, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.