Paroles de 'La légende des flots bleus' par Sylva Berthe

Vous voulez connaître les paroles de La légende des flots bleus de Sylva Berthe ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson La légende des flots bleus de Sylva Berthe, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson La légende des flots bleus ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de La légende des flots bleus de Sylva Berthe ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Sur le rivage où la barque légèreEst au reposLes enfants jouent loin des yeux de leur mère,Aux matelots"Renouvelons, dit l'un d'eux, l'aventureDe RobinsonHissons la voile en haut de la mâtureLe vent est bon"Et les petits enfantsS'éloignent en chantant :"Tirons les avironsEt filons en cachetteSur l'aviron tironsQue pas un ne s'arrêteOhé, tirons ! "Mais là-bas, tout là-bas, dans le vent qui soupireLa voix du vieux clocher tinte et semble leur dire :{Refrain:}Petits enfants, prenez garde aux flots bleusQui font semblant de se plaire à vos jeuxLes flots berceurs font pleurer bien des yeuxPetits enfants, prenez garde aux flots bleus !Ils sont partis sur la barque légèreLes trois p'tits garsIls sont partis se disant que leur mèreNe l'saura pasMais les flots bleus que la brise taquineSe sont fâchésLa voile blanche et le mât qui s'inclinentSont arrachésEt les petits enfantsJoignant leurs doigts tremblantsLe regard suppliantEt les yeux pleins de larmesA travers l'ouraganJettent ce cri d'alarme"Maman, maman !"Mais là-bas, tout là-bas, dans le vent qui fait rageLa voix du vieux clocher tinte à travers l'orage :{Refrain:}Petits enfants, dans les flots furieuxLevez vos mains vainement vers les cieuxLes flots berceurs font pleurer bien des yeuxPleurez, enfants, perdus dans les flots bleus !Sur le rivage où la vague légèreSemble expirer,Cheveux épars, dès lors, la triste mèreRevient pleurerSa pauvre tête, hélas, comme le navireA chaviré."Le ciel, dit-elle, à travers son délireS'est éclairé !Et trois anges tout blancsOnt pris mes trois enfants !Ecoutez leurs sanglotsC'est leur voix qui m'appelleComme au jour où le flotEngloutit leur nacelleMaman, maman ! "Ecoutez, c'est leur voix ! hélas, mon Dieu ! je rêveC'est le vent ! c'est le flot qui mugit sur la grève."{Refrain:}Petits enfants, prenez garde aux flots bleusQui font semblant de se plaire à vos jeux ...Les flots berceurs font pleurer bien des yeux...Petits enfants dormez dans les flots bleus !

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec La légende des flots bleus de Sylva Berthe, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de La légende des flots bleus nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson La légende des flots bleus était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson La légende des flots bleus de Sylva Berthe, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de La légende des flots bleus est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant La légende des flots bleus ? Avoir sous la main les paroles de la chanson La légende des flots bleus de Sylva Berthe peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme La légende des flots bleus de Sylva Berthe.