Vous voulez connaître les paroles de Seu Madruga Virou Punk de SxPxSxC ? Vous êtes au bon endroit.
Seu Madruga Virou Punk est une chanson de SxPxSxC dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Seu Madruga Virou Punk ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Seu Madruga Virou Punk de SxPxSxC ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
O país inteiro é manipulado
Povo alienado, abuso de poder
Abuso de comando, sobra ignorância
A nossa juventude é submissa a TV
Tranforme o seu sorriso em inteligência
Boicotem a novela, vejam só o Seu Madruga
Maldita repressão, o que eu fiz pra merecer?
Líderes facistas clamando por poder
Seu madruga virou punk! (4X)
Juventude reprimida, falta de opção
Ou você fuma maconha, ou vê televisão
Ideais motorizados, video-games virou lei
Já chegou o novo tempo e eu não me acostumei
Tecnologia, preconceitos sociais
Refletem exatamente o século da paz
Dólares e Euros rondam nosso meio
Eu nunca ví felicidade comprada com dinheiro
Seu Madruga virou punk! (4X)
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Seu Madruga Virou Punk de SxPxSxC, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Seu Madruga Virou Punk nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Seu Madruga Virou Punk de SxPxSxC est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Seu Madruga Virou Punk de SxPxSxC.