Vous voulez connaître les paroles de Elation de Swingin' Utters ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Elation ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Elation de Swingin' Utters ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I'm just a living abortion
Trying to live my life, trying to make some fun
Walking down the street, people think I'm dead
Gonna eat their brain with a piece of bread
Elation
Elation
Elation
I'm just a walking abortion
Walking down the street, people think I'm dead
Momma told me to beware of the man
Who comes a knockin with a vacuum in his hand
Elation
Elation
Elation
I'm just looking for some action
I'll be your dog you'll catch your death
I'll get you in your bed
I'm just a walking infection
Stumbling around with a bullet in my head
Otras canciones de Swingin' Utters
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Elation est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Elation de Swingin' Utters, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Elation était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Elation de Swingin' Utters, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Elation de Swingin' Utters est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Elation parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Elation de Swingin' Utters.