Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cichy Powiew, Chłodny Szept de Swiatogor, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Sto lat mijało, jak Zakon krzyżowy
We krwi pogaństwa północnego brodził;
Już Prusak szyję uchylił w okowy
Lub ziemię oddał, a z duszą uchodził;
Niemiec za zbiegiem rozpuścił gonitwy,
Więził, mordował, aż do granic Litwy.
Niemen rozdziela Litwinów od wrogów:
Po jednej stronie błyszczą świątyń szczyty
I szumią lasy, pomieszkania bogów;
Po drugiej stronie, na pagórku wbity
Krzyż, godło Niemców, czoło kryje w niebie,
Groźne ku Litwie wyciąga ramiona,
Jak gdyby wszystkie ziemie Palemona
Chiał z góry objąć i garnąć pod siebie.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Cichy Powiew, Chłodny Szept de Swiatogor est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Cichy Powiew, Chłodny Szept parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Cichy Powiew, Chłodny Szept ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Cichy Powiew, Chłodny Szept de Swiatogor peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Swiatogor, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cichy Powiew, Chłodny Szept... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cichy Powiew, Chłodny Szept sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cichy Powiew, Chłodny Szept de Swiatogor.