Paroles de 'Draumveran' par Svavar Knútur

Vous voulez connaître les paroles de Draumveran de Svavar Knútur ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Draumveran que vous recherchiez.

Draumveran est une chanson de Svavar Knútur dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Draumveran de Svavar Knútur, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Across the seas
Over the blue mountains
Covered in haze
Lies my hearts desire

Dwells in the deep the clear dream creature
Floats in the clouds, comes ever closer

Free and frank, beautiful as white gold
Noble, wise, joyful and full of mischief

I feel so well how her heart beats
I feel the dream being moving closer

I know we both dream
The same spring
The same moon dance

I feel her getting closer
Feel her heart beating
The sun, the clouds
Tell me of her

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Draumveran de Svavar Knútur.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Draumveran est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Une raison très courante de rechercher les paroles de Draumveran est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Draumveran de Svavar Knútur est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Draumveran ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Draumveran de Svavar Knútur peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.