Vous voulez connaître les paroles de Luna Llena de Susana Baca ? Vous êtes au bon endroit.
Vous adorez la chanson Luna Llena ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Luna Llena de Susana Baca ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Yo vide una garza mora
Dándole combate a un río
Así es como se enamora
Así es como se enamora
Tu corazón con el mío
Tu corazón con el mío
Luna luna luna llena menguante
Luna luna luna llena menguante
Anda muchacho a la casa
Y me traes la carabina
Pa’ mata’ este gavilán
Que no me deja gallina
La luna me está mirando
Yo no se lo que me ve
Yo tengo la ropa limpia
Yo tengo la ropa limpia
Ayer tarde la lavé
Ayer tarde la lavé
Luna luna luna llena menguante
Luna luna luna llena menguante
Otras canciones de Susana Baca
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Luna Llena de Susana Baca.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Luna Llena de Susana Baca, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Luna Llena était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Luna Llena de Susana Baca, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Luna Llena est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Luna Llena parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Luna Llena ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Luna Llena de Susana Baca peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Luna Llena de Susana Baca.