Paroles de 'The Lesser Of Two Evils' par Super-Not

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Lesser Of Two Evils que vous recherchiez.

Vous adorez la chanson The Lesser Of Two Evils ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Lesser Of Two Evils de Super-Not ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Who's to Judge
Onto Me
Thoughts In My Head
Slowly Become Me
Sadistic Is What I Am

Four Times The Hate
Five Times The Pain
Nothing To Lose
Nothing To Gain
Swallowed Whole For
The Good Of All Man
Oh God!

I Don't Understand

The Seedless End
Immortal Sin
I Will Defend
The Struggle Within
Transparent Souls
Live In My Head

The Final Straw
The Final Lie
Temptation Rules
Temptation Dies
A Pawn In Life
Is Just What I Am
But This Time...

I Understand!

Play Escuchar "The Lesser Of Two Evils" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de The Lesser Of Two Evils de Super-Not.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Lesser Of Two Evils est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de The Lesser Of Two Evils nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Lesser Of Two Evils de Super-Not, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Lesser Of Two Evils de Super-Not est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Super-Not, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Lesser Of Two Evils... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Lesser Of Two Evils sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme The Lesser Of Two Evils de Super-Not.