Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Grimme Pain que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Grimme Pain de Sun Of The Sleepless, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
I bleed - the blade's been sharpened,
The wounds have been cut deep,
Whilst thou weavest thy carpet
And lests the heavens weep.
Discouraged hearts thou makest,
Bringest the wretches woe,
And those that thou forsakest
In thee have found a foe.
Tristesse consumes the lands - grey!
Thou paintest life on earth,
And those thou hast consumed, pray:
O give to winter birth!
Discouraged hearts thou makest,
Bringest the wretches woe,
And those that thou forsakest
In thee have found a foe.
Otras canciones de Sun Of The Sleepless
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Grimme Pain de Sun Of The Sleepless, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Grimme Pain nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Grimme Pain était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Grimme Pain de Sun Of The Sleepless, même si votre public n'est que vos deux chats.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Grimme Pain ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Grimme Pain de Sun Of The Sleepless peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Grimme Pain de Sun Of The Sleepless, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Grimme Pain de Sun Of The Sleepless.