Paroles de 'Hoje Sou Feliz' par Sumara Gomes

Hoje Sou Feliz est une chanson de Sumara Gomes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Hoje Sou Feliz ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hoje Sou Feliz de Sumara Gomes ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quanto tempo eu pedir longe da tua presença
Eu vivia na solidão sem a presença do senhor
Eu estava na escuridão sem amigos
Sem união, só vivia pra o mundo e não encontrava a paz
Mas um dia eu decidir aceitar ao meu Jesus
Foi aí que eu vir a mudança em meu ser

E hoje eu sou feliz, e hoje eu sou feliz
E hoje eu sou feliz, com Jesus perto de mim
E hoje eu sou feliz, e hoje eu sou feliz, e hoje eu sou feliz
Com Jesus perto de mim

Play Escuchar "Hoje Sou Feliz" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Sumara Gomes

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Hoje Sou Feliz de Sumara Gomes.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hoje Sou Feliz est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Hoje Sou Feliz de Sumara Gomes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Hoje Sou Feliz de Sumara Gomes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Hoje Sou Feliz est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hoje Sou Feliz de Sumara Gomes.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Hoje Sou Feliz de Sumara Gomes.