Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Parreira de Uva Preta que vous recherchiez.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Parreira de Uva Preta de Sula Miranda, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Parreira de uva preta guarde um segredo sim
Não conte pra ninguém o que viu de mim
Este segredo é só nosso ninguém precisa saber
Que depois de tanto tempo ele voltou pra me ver
Eh, eh, eh, eh, eh, eh,
Ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah, ah,
Parreira de uva preta guarde um segredo sim
Não conte pra ninguém o que viu de mim
Há muito tempo eu queria ser dele
Todinha sem meio nem fim abre as folhas parreira
E faz uma esteira de amor pra mim
Otras canciones de Sula Miranda
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Parreira de Uva Preta de Sula Miranda.
Savoir ce que disent les paroles de Parreira de Uva Preta nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Parreira de Uva Preta était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Parreira de Uva Preta de Sula Miranda, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Parreira de Uva Preta de Sula Miranda est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Parreira de Uva Preta de Sula Miranda.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Parreira de Uva Preta de Sula Miranda.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Parreira de Uva Preta de Sula Miranda, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.