Ginga, Chamego e Pinga est une chanson de Sula Miranda dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Ta faltando, eu neste vanerão
Ta faltando fogo nessa tentação
Ta faltando gás neste lampião
Ta faltando ginga,
Chamego e pinga nesse barracão.
É no balanço assim
Quando o escuro esconde a mão
Fico igual pimenta
E ninguém me agüenta no vanerão.
No calot do abraço eu perco a razão
Pois o trem do amor não tem estação
Solto a banguela sem afobação
Eu não marco passo
O que vier eu traço na escuridão.
Sigo a noite inteira nesta animação
Se a cordeona para lhe dou cutucão
Quem me vê me chama de bicho papão
No cantar do galo
É que eu paro e calo pra digestão.
Otras canciones de Sula Miranda
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ginga, Chamego e Pinga de Sula Miranda.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ginga, Chamego e Pinga était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ginga, Chamego e Pinga de Sula Miranda est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ginga, Chamego e Pinga ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ginga, Chamego e Pinga de Sula Miranda peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Sula Miranda, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ginga, Chamego e Pinga... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ginga, Chamego e Pinga sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ginga, Chamego e Pinga de Sula Miranda.