Paroles de 'Sem Saída' par Sula Mazurega

Vous voulez connaître les paroles de Sem Saída de Sula Mazurega ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Sem Saída ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Sem Saída de Sula Mazurega ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ele não ta nem ai com a minha paixão
Diz que é bobagem as manias do meu coração
Vive rolando na cama pra lá e pra cá
As vezes diz que me ama só pra me acalmar
Sua frieza provoca essa minha loucura
E as minhas juras de amor já não fazem sentido
As vezes faço carinho que irrita o seu sono
Na boa do abandono eu fico perdida

Não tenho culpa se meu coração amou de mais
Se ele me faz tão dependente do seu beijo
Se sou carente e dele não vejo saída
Se ele é tudo em minha vida o que desejo

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sem Saída était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sem Saída est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Sem Saída de Sula Mazurega est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sem Saída parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sem Saída ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sem Saída de Sula Mazurega peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Sem Saída de Sula Mazurega.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Sem Saída de Sula Mazurega.