Ontem eu chorei, olhando o sol se por
E me lembrei o nosso grande amor
A noite veio e gelou a minha alma
Eu chorei perdi a calma
E fui procurar por ele
E no escuro de uma noite tão gelada
Fui até a sua janela
Fazer uma serenata
E no sereno
Minha voz foi se apagando
Antes mesmo que eu dissesse
Eu te amo, eu te amo
Com raiva de mim
Acabei esmurrando o muro
Eu pedi a morte eu até juro
Mas nem mesmo Deus me escutou
Com raiva de mim
Eu quebrei o meu violão
E jurei pro meu coração
Nunca mais sofrer por amor
Otras canciones de Sula Mazurega
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Esmurrando o Muro de Sula Mazurega.
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Esmurrando o Muro de Sula Mazurega, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Esmurrando o Muro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Esmurrando o Muro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Esmurrando o Muro de Sula Mazurega est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Esmurrando o Muro parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Esmurrando o Muro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Esmurrando o Muro de Sula Mazurega peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Esmurrando o Muro de Sula Mazurega.